top of page

Les résultats de l'industrie de L'aérospatiale et la défense enregistrent un bénéfice record

En 2017, le secteur A & D a enregistré des bénéfices records de 77 milliards de dollars, en hausse de 18% par rapport à l'année précédente et dépassant le précédent record de 2014. Les 100 premières entreprises A & D ont réalisé un chiffre d'affaires de 728 milliards de dollars et un bénéfice d'exploitation de 77 milliards de dollars en 2017. La marge d'exploitation était de 10,6%, également un record.


Nous prévoyons que l'industrie de l'aérospatiale et de la défense continuera de surperformer et atteindra potentiellement de nouveaux records en 2018 grâce à l'augmentation des livraisons d'avions, au marché secondaire des aéronefs et à l'augmentation substantielle des dépenses de défense.


Aérospatiale et défense bénéfices records


Récapitulatif de l'aérospatiale commerciale 2017


Le paysage de l'aérospatiale commerciale était animé en 2017 et les perspectives continuent d'être brillantes. L'augmentation du nombre de kilomètres s'est accélérée pour atteindre 7,6% en 2017, soit plus de deux fois la croissance du PIB mondial, ce qui stimule la demande de nouveaux équipements et de pièces de rechange à court et à long terme. Un autre record a été établi avec le nombre de nouvelles livraisons d'avions, qui ont augmenté de 3% avec un total de 1 481 livraisons de gros avions, et nous prévoyons également de nouvelles augmentations de production pour les avions étroits et de nouveaux livraisons en 2018.


Nous avons continué de progresser modestement dans les opérations d'avions d'affaires. Selon la FAA, la variation d'une année à l'autre des activités d'avions d'affaires a augmenté de 3,2% en 2017, soit le deuxième meilleur résultat depuis 2010.


Perspectives de l'aérospatiale commerciale


Les constructeurs d'avions commerciaux (OEM) devraient enregistrer une forte amélioration continue de leurs revenus en 2018 et pourraient également montrer une modeste amélioration continue de leur marge d'exploitation. La croissance économique combinée à la réforme fiscale américaine pourrait également être le catalyseur pour enfin faire croître plus rapidement l'aviation d'affaires.


Certains ont remis en question l'impact que les bas prix du carburant pourraient avoir sur la demande d'avions de remplacement. Cependant, les prix du carburant commencent à augmenter et environ 60% des livraisons sont destinées à la croissance du marché, tandis que les 40% restants concernent des avions de remplacement. Avec une demande à long terme de plus de 2 000 avions par an et des taux de production actuels de 1 500 par an, l'industrie pourrait soutenir une croissance additionnelle de 30% de la production OEM, ce qui amortira considérablement la demande.


Récapitulatif de la Défense 2017


L'industrie de la défense a annoncé une accélération de la croissance des revenus en 2017, les six principaux entrepreneurs américains de la défense ayant déclaré une augmentation de 3% de leurs revenus et bénéfices. Nous avons également constaté une poursuite des activités de fusions et acquisitions dans ce secteur axées sur le réalignement de portefeuille et la consolidation de sociétés de services gouvernementaux. En 2017, les dépenses européennes en matière de défense ont également connu une recrudescence, les opinions ayant changé en raison des perceptions récentes de la menace croissante, marquant un tournant. Le Moyen-Orient et l'Asie restent également des marchés de défense forts.


Perspectives de défense


Le président Trump ayant signé le projet de loi omnibus de 2018, qui fixe le budget du ministère de la Défense à 700 milliards de dollars, les perspectives des entrepreneurs de la défense sont solides et devraient afficher une croissance accélérée des recettes et des bénéfices de la défense. Alors que la perception de l'Europe sur les dépenses militaires évolue, nous prévoyons une croissance modeste des budgets de la défense en 2018 et au-delà. En outre, l'administration actuelle assouplit la réglementation des exportations et encourage une augmentation des exportations de défense.


Source: PwC

http://usblogs.pwc.com/industrialinsights/2018/05/17/aerospace-and-defense-industry-scores-record-profit-in-2017-poised-for-significant-growth-in-2018/


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page